dark team Index du Forum
dark team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rôdeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark team Index du Forum -> Espace légion -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:44 (2012)    Sujet du message: Rôdeur Répondre en citant

Toutes les infos sur le rôdeur, c'est ici! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayaa

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 11:55 (2012)    Sujet du message: Rôdeur Répondre en citant

Je trouve que le rôdeur est une classe vraiment super mais très difficile a faire monter en niveaux. Qu'en pensez vous ?

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:21 (2012)    Sujet du message: Rôdeur Répondre en citant

Je n'ai pas jouer de rôdeur, mais a ce qu'on m'as dit c'est vrai que ce n'est pas simple pour le leveling. Il y'aura certainement des personnes mieux placées que moi pour te répondre  Mort de Rire

Healcare

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:54 (2012)    Sujet du message: Rôdeur Répondre en citant

Oh que oui, c'est difficile. Il encaisse pas bien, le mieux c'est de progresser avec un autre perso pour s'aider car en solo T_T.

Mais sinon, j'aime trop cette classe, le mode furtif, l'Arc etc.....

Kayaa

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:22 (2012)    Sujet du message: Rôdeur Répondre en citant

La comparaison est super simple entre ma rôdeuse et ma gladiateur pour ne pas dire "gladiatrice". Au début et même encore maintenant elle meurt super facilement. Et mes attaques favorites sont celles de l'arc. Et puis de toute façon elle sont bien plus forte que l'épée ! Alors que ma gladiateur est beaucoup plus endurante, et je suis mourut moins facilement.  ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Rôdeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark team Index du Forum -> Espace légion -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation