dark team Index du Forum
dark team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark team Index du Forum -> Espace légion -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:36 (2012)    Sujet du message: Sites Répondre en citant

http://fr.aiondatabase.com/

http://aion.mmorpg-life.com/ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkesteb

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:50 (2012)    Sujet du message: Sites Répondre en citant

Aion database <3 <3 <3

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:43 (2012)    Sujet du message: Sites Répondre en citant

J'ignore si vous connaissez mais j'ai découvert au hasard de ma lecture du forum d'aion une page qui permet, et ce, quelque soit la classe, de 'préparer' sa sélection de stigma tout en étant informé du nombre de brisures de stigma qu'il faudra ...

Voici ma prévision en ce qui concerne mon aède (actuellement je ne suis que lvl 36). 

Pas besoin de s'inscrire, il suffit pour vous de réinitialiser, choisir votre classe, etc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Sites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark team Index du Forum -> Espace légion -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation