dark team Index du Forum
dark team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yruko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark team Index du Forum -> Espace légion -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iruko

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:39 (2012)    Sujet du message: Yruko Répondre en citant

Salut tout le monde !

Moi c'est Magali et j'ai 37 ans (âge mental beaucoup moins élevé sinon je ne serais pas ici ^^).
Je vis en région parisienne avec ma crapule de chat.

Aion est mon premier MMORPG en ligne mais jusque là, je faisais principalement du jeu de rôle classique, principalement Donjons et Dragons 3.5 et Runequest 4 (et de temps en temps, Appel de Cthulhu)

Comme certains le savent déjà, je suis très RP dans ma manière de jouer (Role Playing) et je suis toujours prête à aider d'autres joueurs dans leurs quêtes dès le moment où c'est dans mes capacités.

Aujourd'hui je suis particulièrement fière car j'ai atteint le niveau en alchimie pour fabriquer les pierres d'activation d'artefact ! Donc si vous avez besoin .... (mais bon, faut de sacrés ingrédients !!)

Voilà donc à bientôt sur Atréia ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkesteb

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:54 (2012)    Sujet du message: Yruko Répondre en citant

Super présentation!  Okay

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:47 (2012)    Sujet du message: Yruko Répondre en citant

Yruko, dans sa nouvelle armure du Daevonium, rêve de ses prochaines acquisitions ...

Quoi de mieux pour une Daeva que d'être perché sur une branche et bailler aux corneilles !

Baalthaazaar

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:11 (2012)    Sujet du message: Yruko Répondre en citant

Tu te fais un book ? x)

Iruko

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:44 (2012)    Sujet du message: Yruko Répondre en citant

plutôt quelques chroniques ^^ après tout, c'est la page de présentation de mon perso donc ...  Rolling Eyes Cool

Kayaa

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:55 (2012)    Sujet du message: Yruko Répondre en citant

Je trouve ça sympas moi ^^ Okay

Visiter le site web du posteur
Baalthaazaar

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:01 (2012)    Sujet du message: Yruko Répondre en citant

Oui c'est sympa x), et tu as bien raison, cette espace est pour ton perso Okay

Iruko

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:29 (2012)    Sujet du message: Yruko Répondre en citant

Je serai absente à partir de cet après-midi pour une bonne semaine (je serai chez un ami qui n'a pas de connexion internet et ma connexion par téléphone-modem n'est pas suffisamment puissante pour aion)

Iruko

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 06:32 (2012)    Sujet du message: Yruko Répondre en citant

Juste un petit mot pour signaler que depuis qq jours je n'ai pas pu jouer car j'ai eu un imprévu qui était plus que prioritaire et qui demande tout mon temps libre pour l'instant (ne vous inquiétez pas, rien de gravissime mais je ne pouvais remettre à plus tard). Je risque d'être absente encore quelques jours, surtout que, du coup, je suis épuisée ... (et en plus il fait extrèmement chaud et ça n'aide pas !). A bientôt !

Kayaa

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 10:19 (2012)    Sujet du message: Yruko Répondre en citant

Bon courage bisous

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Yruko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark team Index du Forum -> Espace légion -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation