dark team Index du Forum
dark team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

épée ou dague?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark team Index du Forum -> Espace légion -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tembatsu

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:34 (2012)    Sujet du message: épée ou dague? Répondre en citant

Bonjour a tous et à toute Very Happy alors voila. . . je sais pas si je peu appeler ça un "problème" mais je demande quand même, je suis un assassin et personnellement j'ai une préférence pour les épées mais je sais pas si les épées sont mieux que les dagues, j'ai recherché mais les avis sont partagé donc si vous savez lequel est le mieux merci de m'en informer ça serais sympa  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healcare

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:17 (2012)    Sujet du message: épée ou dague? Répondre en citant

Je ne joue pas d'assassin pour l'instant, mais je pense que les dagues sont mieux pour cette classe car la vitesse d'attaque est plus rapide.
Enfin c'est mon avis ^^

Tembatsu

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:23 (2012)    Sujet du message: épée ou dague? Répondre en citant

D'accord merci ^^ au pire des cas j’essayerais les deux =) 

Kayaa

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 00:10 (2012)    Sujet du message: épée ou dague? Répondre en citant

moi je me basse tjr sur la puissance d'attaque les dégâts que l'arme peut faire. Si au moment ou tu es la dague fais plus de dégât prend sinon prend l'épée. Compare les deux. et vois ce qui te conviens le mieux. Okay

Visiter le site web du posteur
Tembatsu

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 07:00 (2012)    Sujet du message: épée ou dague? Répondre en citant

Alors voila je viens d'essayer les deux, et pour ma part les dagues sont mieux je trouve  comme les dagues sont plus rapide au final ça fait plus de dégât ^^

Kayaa

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:58 (2012)    Sujet du message: épée ou dague? Répondre en citant

heureuse d'avoir pu t'aider ^^

Visiter le site web du posteur
Baalthaazaar

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:25 (2012)    Sujet du message: épée ou dague? Répondre en citant

Perso en regardant les avis sur la toile (car j'ai un assassin lvl 38 mis de côté pour le moment), cela disaient que les dagues sont bien à bas level mais que l'épée est préférée pour les HL.

Après c'est sur que les dagues sont plus rapide. Moi je te conseille surtout de regarder aussi les boosts que donne les cac en question que tu veux équiper, car tu joue avec tes sorts la plupart du temps non? Donc comparer les dégâts entre dagues et épées es ce vraiment utile ?

Je te dirais de comparer les boosts des cac, voila après c'est toi qui vois c'est ton perso Wink

Tembatsu

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: épée ou dague? Répondre en citant

Ok merci de tout le monde ^^

Iruko

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:39 (2012)    Sujet du message: épée ou dague? Répondre en citant

effectivement, je pense que tout dépend de ce que tu as à côté, notamment en pierre de mana. il me parait évident que tu ne devrais pas hésiter à sertir principalement des pierres de mana augmentant la critique et la précision sans oublier la nourriture, parchemin et potion pour booster les critiques, attaques etc

Baalthaazaar

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:02 (2012)    Sujet du message: épée ou dague? Répondre en citant

Bah je dirais aussi de mettre des pierres avec de l'esquive personnellement (pour un assassin).

Tembatsu

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:40 (2012)    Sujet du message: épée ou dague? Répondre en citant

oui je met à la foi critique physique et esquive

Iruko

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:26 (2012)    Sujet du message: épée ou dague? Répondre en citant

après, si c'est le 'look' de l'une des armes qui t'intéresse pour ton perso, à partir d'un certain level (20 je crois) tu pourras ptet fusionner une dague et une épée (dont l'une aura les caracts élevées et l'autre le look que tu veux) pour que ça prenne l'apparence que tu souhaites ... mais est-il possible de fusionner 2 armes différentes ?

Tembatsu

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:09 (2012)    Sujet du message: épée ou dague? Répondre en citant

ça je ne sais pas. . . comme je suis nouveau dans le jeu j'étais même pas au courant qu'on pouvait fusionner deux armes .

Baalthaazaar

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:05 (2012)    Sujet du message: épée ou dague? Répondre en citant

Fusionner 2 armes pour des stats c'est un espadon que cela devient ? Si c'est le cas il pourra plus le mettre.

Sinon oui, il y a la modélisation pour prendre l'apparence d'une arme ou équipement que tu aimes pour la mettre sur celle que tu portes Wink

Après si tu change d'équipement bah faut retrouvé un item que tu aimes bien donc perso garde une apparence que tu aimes pour la mettre plus tard quand tu seras sur de pas changer toutes les 30 sec Mr. Green

Tembatsu

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:40 (2012)    Sujet du message: épée ou dague? Répondre en citant

ok merci XD ça a l'air sympa =o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: épée ou dague?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dark team Index du Forum -> Espace légion -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation